samedi 19 mars 2011

Salomé

Nouvelle sims !


Je vous présente Salomé ! Pour moi cette sims représente beaucoup. Non seulement c'est une de mes premières Sims et aussi je trouve que c'est une des plus réussi ^^ Bon, je ne sais pas si vous êtes du même avis mais ... Voilà !










L'Outfit et les chaussures viennent d'ici
La coiffure vient d'ici
Et le skin vient d'ici
Pour télécharger Salomé c'est ICI


Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

1 commentaire:

  1. Bonjour Emma...mon nik est casmar...j'habite en Espagne...et je partage mes créations...bon mes maisons...sur Simcontrol...!
    Je viens de regarder les Finds que nos compagnons nous montrent dans la web et je viens de te "découvrir"....hehe!
    Emma...tes Sims sont supèrbes...! Et toutes différentes les unes des autres...! Réelment jolies...!
    Une petite question...le manteau de la Sim Salomé...tu pourrais me dire de quelle web vient...ou c'est toi même qu'il a fait? Dans ce cas bravo...!
    Bon...merci de partager tes génials Sims...et à bientôt...! Bisous!

    RépondreSupprimer