lundi 14 mars 2011

=)

Bonjour ! J'aimerais savoir vos avis a propos de mes sims, vos critiques et ce que vous aimeriez en plus/en moins ... Bref ce que vous aimeriez que j'améliore. Car je dois vous avouez que je suis un peu perdue entre ceux qui me disent qu'il ne faut pas que je retouche mes sims, ceux qui disent qu'ils sont trop similaire ou encore qu'elle ressemble à des prostituées. Alors n'hésitez pas a m'écrire vos idées, vos envie...
Merci a ceux qui m'aideront, pour m'améliorer =D


Hello! I want to know your opinion about my sims, your reviews and what you would like more / less ... In short what you want that I can improve. For I must confess that I am a bit lost between those who say he does not let me touch my sims, who say they are too similar or that it looks like prostitutes. So do not hesitate to write your ideas, your desire ...
Thank you to those who help me to improve myself = D

1 commentaire:

  1. Voici une très belle façon de présenter des sims : http://tamosim.blogspot.com/2011/03/sim-brooke-taja.html

    N'utilise pas photoshop, ou seulement pour ajuster la lumière, faire un cadre, etc peu importe, mais pas pour modifier les cheveux ou le visage.

    Quand on télécharge on a envie de savoir ce qu'on télécharge. Prend des gros plans de visage et maquille les au minimum : il faut que lorsque je le charge dans mon jeu le sim ressemble au moins à l'image donnée au départ.

    Evite aussi de mettre en téléchargement des sims bourrés de CC ;)

    RépondreSupprimer