lundi 28 février 2011

Amy Childs

Voici le premier sims à télécharger de ce blog : Amy Childs


Quelques photos de ses vêtements :











Everyday : Le haut en dentelle et le short rouge viennent d'ici
Formal : La robe rouge viens d'ici
Sleepwear : Le soutien gorge vient d'ici
Le skin d'Amy vient des Sims 3 de Subaxi

Voilà les deux liens de téléchargements d'Amy : - Fichier.sim ( Sans C.C ) ------> Download
                                                                        - Fichier .sims3pack ( Avec C.C ) ------> Download

Je préviens, la cigarette est un des objets clé des mes sims. Pourquoi ? Parce que je trouve qu'une cigarette ajoute beaucoup de caractère. C'est même plutôt étrange que je dise ça, car je ne fume pas.... Bref. 

20 commentaires:

  1. Tu comptes faire uniquement des sims qui ressemblent à des putes ?

    RépondreSupprimer
  2. Exactement haha. Non sérieusement,
    Avoir un style qui sort du commun, ne fait de mes simsette des "putes". Au pire tu va prendre un dictionnaire et tu va chercher la définition du mot pute et tu me redis après le rapprochement que tu fais entre ce mot et ma sims.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Non plus sérieusement tu sortirais habillée comme ça dans la rue toi ? Si oui et bien ok je sort, tu ne fais que créer à ton image.

    RépondreSupprimer
  4. Mais loool. Bien sur que non que je ne sortirais pas habillée comme ça ( remarque le "everyday" est plutôt pas mal )
    Mais je sais pas ... Tu lis souvent des magasines de modes ? Par exemple, les photos peuvent êtres aussi vulgaire et peuvent faire autant "prostituées" que les miennes.
    Et bien voilà, mes sims sont uniquement des " mannequins " et mes photos sont des photos de mode. :)
    Et si tu n'aime pas, rien ne t'empêche de sortir de mon blog. Je crée ces sims dans un unique but : L'originalité

    RépondreSupprimer
  5. Et je te rassure cette simsette n'était qu'une " sims de présentation" les suivantes seront un peu plus naturelles.

    RépondreSupprimer
  6. Je me renseigne c'est tout. Et je suis ton premier commentateur, tu devrais être contente on en a pas souvent quand on ouvre un blog.
    Le seul conseil que je peut donner : toujours partager les sims sans CC, ça peut foutre la merde dans le jeu de ceux qui les téléchargent avec. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai mis deux fichier à télécharger, un avec C.C et un sans :)
    Sinon, tu ce que tu me dis a propos de mes sims, ne me rassure pas... Au pire conseil moi sur ce que je devrais faire, je suis en train de crée d'autres sims... Alors autant en profiter.
    Mais merci quand même d'avoir commenter. On ne peut avancer qu'avec des critique de tte façon.

    RépondreSupprimer
  8. Après c'est au feeling mais perso j'aime voir les sims au naturel au moins pour le visage, pas de maquillage trop voyant histoire de voir à quoi ressemble la structure faciale du sim.

    Il suffit de naviguer vers d'autres blogs et voir comment ils font, tu fais un mix de tout ça et voilà.

    Il faut que les sims soient originaux et travaillés : il ne faut pas que ton sims puisse être obtenu en cliquant sur aléatoire 10 fois ;)

    RépondreSupprimer
  9. Your Sim is beautifully stunning!! Ignore the hateful comments you encountered on MS3B! I'd be honored if you wanted to upload your beauties on my forum. Feel free to come and check it out and I promise you you will get NO talk like that given to you nor your creations.
    I'm the Administrator/Owner of this site.
    CstylesSims3Forum
    www.CstylesSims3Forum@.com

    Sincerely,
    Cecesaun1

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Forgot to mention and need to correct an error in address...www.cstylessims3forum.com and my site is translatable so feel free to come visit. Just look for the translate button on the forum page, scroll down and look for the translate button and translate the site into whatever language you want. Of course we have many different cultures on this site so you'd be more than welcome! Hope to see you!!

    RépondreSupprimer
  12. Thank you for all the compliments! I would put my sims on your blog with pleasure: 3

    RépondreSupprimer
  13. Oui, Où est le poil à partir de?

    RépondreSupprimer
  14. I like your Sim very much, she's a beauty, I like myself to create sometimes Sims like her. And I'd agree with cigarettes giving character, even if I too don't smoke.

    However I'd like to ask you where I can download cigarettes from?

    You're doing great work and keep it like this.


    Best wishes!

    RépondreSupprimer